lundi 14 mai 2012

Pure et rien d'autre !

 Aujourd'hui, je viens vous parler d'un cadeau que j'ai reçu ! Une adorable copine qui connaît ma folie pour les cosmétiques et qui s'est démenée pour trouver quelque chose que je ne connaissais pas encore !

Là, j'ai envie de te dire, totalement gagné.
En voyant ce sachet j'ai eu les yeux qui brillent et j'attendais juste de savoir ce que sont ces capsules !


Perso, j'ai déjà vu des capsules semblables, du coup je pensais que c'était des doses d'ombre à paupière crème. Ah pas ça ? Retente ta chance !

Et là, levée du suspens, il s'agit d'huile pour les cheveux !!!!
J'ai besoin de vous dire que quand je suis rentrée, j'ai directement essayé. Et j'ai eu un gros coup de coeur. Pour le moment, j'en ai essayé 2, avec une nette préférence pour l'un.
Le brushing s'est fait hyper facilement, le séchage plus rapide et des cheveux doux. GE-NI-AL !

J'ai juste eu un petit soucis, je l'ai pris sous la douche pensant que j'arriverais à l'ouvrir comme ça... Du coup j'ai bataillé à l'aide de ma pince à épiler... C'est pas évident de l'ouvrir.
Ensuite, j'ai les cheveux très très longs, du coup un peu plus d'huile aurait été parfait. Mais quand je les aurais coupé, ce sera une dose idéale ^^.

Par contre, elle ne se souvenait plus de ce qu'étaient les différentes couleurs, le site sur l'étiquette n'existe pas, donc quand je vous ferais une revue sur mon avis sur les différentes capsules, je me renseignerais avant.

L'emballage est trop mignon ! Je trouve tout parfait, et puis ces p'tites roses blanches ça fait son effet. Franchement si tu passes par là (ce qui est fortement possible), merci encore, tu m'as comblée là ! T'es trop un amouuuuuuur <3 !


Voilà je vous laisse attendre impatiemment l'avis final après utilisation de toutes ces petites capsules :)



2 commentaires:

  1. très mignon, je ne connaissais pas, elle a trouvé ça ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est original ! J'adore en tout cas ! Sur Paris, si tu veux l'adresse dis moi :)

      Supprimer

Une p'tite réaction ?