jeudi 19 avril 2012

Nails Red & Newspaper.

Je vais vous parler d'une manucure que j'aime beaucoup : l'impression de journal sur mes petits ongles !En fait je l'adore parce que c'est original, tout le monde est intrigué et ça change des fleurs, des étoiles et des coeurs. Je l'ai déjà essayée avec du blanc et d'autres couleurs et ça rend toujours aussi bien.Cette fois-ci je voulais voir le rendu avec du rouge. J'ai choisi mon vernis rouge cerise métallique de chez Nails Inc, j'en avais parlé !Bon dans ce cas l'effet journal est vraiment discret, mais pourtant tout le monde l'a remarqué. J'espère que vous pourrez voir cela sur les photos... 

Alors pour effectuer ce magnifique effet rien de plus simple !

* un journal
* un vernis de votre choix
* un top coat
* de l'alcool à 70°

1. On va commencer par appliquer le vernis de votre choix. ( je vous montrerai aussi celui que j'ai réalisé avec les autres couleurs !)

2. Ensuite on découpe des carrés dans le journal, un peu plus grands que la taille de vos ongles.

3. On met le doigt dans l'alcool quelques instants.

4. On retire le doigt de l'alcool et on pose le journal sur l'ongle. A ce moment l'encre va se transférer sur votre ongle, il faut faire attention à ne pas bouger le journal. Au bout de 20 secondes même pas on enlève et là ! Whaouh ! Des mots sont sur nos ongles ! On peut aussi choisir de mettre le journal en biais ou droit ou encore à l'envers histoire de varier les plaisirs ^^.

5.  On attend un bon bout de temps avant de poser le top coat parce que mon premier ongle je n'ai pas attendu, je me suis retrouvée avec un ongle noirci et plus de lettres...


En 5 temps vous avez une manucure du tonnerre qui est bien originale, alors laissez-vous tenter ! 
J'attends vos retours si vous testez ! 


2 commentaires:

  1. J'ai vraiment original et très très jolie ;)
    Par contre je suis jalouse de tes ongles, normal qu'il soit aussi parfait ? lol quel est ton secret :)

    Bisousss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aria, tu es adorable ! Dans quelques temps je referais la même chose avec du blanc, on y verra mieux !
      Alors les ongles je n'ai pas vraiment de secret... J'avais les ongles en gel pendant pas mal de temps, quand je les enlevés c'était horrible. Je ne pouvais plus mettre ma main dans ma poche... Et puis depuis ils en sont sortis plus fort ! J'ai aussi entendu qu'il ne faut pas les couper, je les lime uniquement. Et peut être que ça a une incidence, tous les soirs avant de dormir je mets de la crème pour les mains, ça doit les nourrir :)
      Voilà ! Tu sais tout ! Bisous bisous

      Supprimer

Une p'tite réaction ?