lundi 23 avril 2012

Mes ongles en fête !

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire. Même si ça n'a pas été la fête pour moi, mes ongles n'ont pas pu s'empêcher de profiter de cette occasion pour se mettre en valeur.

Ils ont donc pris comme couleur l'Absolutely Blue de Essence et au dessus le Hello Holo de Essence également. Une manucure spéciale Essence quoi, la totale !
On peut pas dire, ils se sont totalement lâchés là.




Voilà ce que cela donne. Perso je trouve cette association superbe très vive, colorée et pétillante.
Ca en jette quoi !
Surtout dehors, avec le soleil je restais hébétée devant ces paillettes et la couleur qu'elles renvoient, c'est vraiment un truc de dingue !

D'ailleurs ça ne passe pas inaperçu, à Lyon j'ai eu plusieurs personnes qui ont demandé si c'était un seul vernis et quelle était la marque. Du coup ça a débouché sur des conversations de haute importance à savoir les vernis ou les patchs pour ongles. Rhalala, quelle vie !

Je trouve qu'en ce moment les couleurs de vernis sont si jolies, elles donnent le moral, on a envie d'avoir toutes les teintes et en même temps on ne se lasse pas de ces couleurs flash.
A chaque fois je vois mon nombre de vernis -grandissant- et j'hésite avec le jaune, vert, rose et autres corail...
Bref, un pur bonheur !

L'association avec les paillettes fait que ce vernis bleu semble encore plus clair, je pense que ce sera une manucure que je ferai souvent, je l'aime beaucoup.



D'ailleurs, le nom de ce vernis, à savoir Absolutely Blue, me perturbe, je le trouve pas bleu. Enfin... Je vais pas m'étendre des heures sur les noms attribués. Bref encore une faiblesse du préposé aux noms des vernis. :D

Rien à voir, petite parenthèse, je suis assez déçue j'ai envoyé un mail à Essence pour parler d'un vernis qui me semble "défectueux", et je n'ai pas de réponse de leur part...
Vous avez déjà essayé de les contacter ?

Et vous, vous aimez toutes ces paillettes ? ^^






2 commentaires:

Une p'tite réaction ?