jeudi 26 avril 2012

MAC, I'm Ravishing !













Comme beaucoup d'entre vous le savez déjà, cet article va être dédié à une personne qui prenait une place très importante dans nos coeurs. Je n'ai pas réussi à faire un article, du coup j'ai choisi un article déjà prêt, je ne voulais pas écrire des choses étant donné que je n'avais pas la tête à cela. Je ne voulais pas que mon article soit teinté de tristesse. Elle n'aurait jamais voulu ça.

Juste un petit geste envers ma Shoe, parce qu'elle était simplement merveilleuse. Je n'oublierai jamais ses petits mots, ses attentions qui me réconfortaient toujours, nos conversations qui vont tant me manquer... Tu laisses un grand vide. Je ne trouve pas les mots pour en parler, mais toi tu le sais, je pense fort à toi...
Parce que tu es partie trop tôt ma Shoe.

*********

Je vais vous parler de mon premier rouge à lèvres MAC (certes depuis il y en a eu d'autres sur lesquels je ferai des posts rapidement.) D'après le titre vous pouvez savoir de quel rouge à lèvres il s'agit : Ravishing.

Mise en situation. Me voici dans un magasin, face au nombre colossal de rouges à lèvres qu'ils proposent, il y a de quoi devenir complètement fou. Complètement. Chercher LE rouge à lèvres. Celui qui fera battre mon petit coeur. Et puis après quand on ne connaît pas la marque on ne sait pas vers quelle texture se tourner...
Au secours vendeuse !!!! Je suis totalement perdue !

Je l'ai acheté en Allemagne. Détail qui peut paraître sans importance. Sauf que problème : la barrière de la langue. Je comprends l'allemand, mais de là à m'y connaître en allemand cosmétique...
Heureusement ma traductrice personnelle alias Maman était là ! Ouf...

On crie à l'aide !

Ce que j'ai trouvé génial c'est que la vendeuse demande ce que l'on veut essayer déjà au niveau coloris, j'avais décidé de prendre une couleur corail. J'avais au premier coup d'oeil vu CostaChic. Un beau corail qui en jette. Je voulais quelque chose de lumineux qui donne la pêche à mon visage. Elle m'a proposé un autre corail aussi, avec un peu plus de rose.

Et donc la vendeuse me propose de les essayer. Elle désinfecte minutieusement tous ses ustensiles et me pose le rouge à lèvres. Par contre CostaChic était trop voyant, j'étais triste de devoir y renoncer. Magnifique mais je n'aurais pas pu le mettre. Du coup on en a essayé plusieurs (dont le rosé qui ressemblait à une couleur que j'ai déjà) et on est tombées sur Ravishing.


Je me rappelle quand on l'a acheté ma Maman m'a demandé de lui remontrer alors qu'on faisait une pause shopping (oui, c'est dur la vie !) et je l'ai sorti comme un trésor qu'il faut manier avec précaution. D'ailleurs j'ai toujours peur de le mettre dans mon sac à main de peur de l'abîmer... (Elle est folle !)

Je trouve que les packaging sont très simples mais classes (d'ailleurs j'ai hâte de voir les prochaines collections comme Hey Sailor qui vont avoir un autre packaging !!). Et le rouge à lèvres est très épuré. J'aime sa forme, toutes ces petites paillettes incrustées mais qui savent se faire discrètes. Bref, je suis fan de ces rouges à lèvres. Et la plus grande surprise à été sur la découverte de l'odeur ! Aidez-moi, à quoi vous fait penser cette senteur ? Je pourrais le renifler tout le temps... Je suis accro c'est bon.



C'est un cremesheen donc très crémeux hydratant et doux. J'adore comme il glisse sur les lèvres. Au niveau du raisin, il est beige orangé, une couleur qui m'attire sans plus. Mais une fois posé mon avis change complètement.
Il couvre très bien, est plus que confortable et puis il a une longue tenue.
Je suis complètement conquise !

Oui, MAC tu as mis tes rouges à lèvres aux 1ers rangs de mes rouges à lèvres préférés.

P.S : J'ai fait un double trait de liner aujourd'hui, vous en pensez quoi ? On remet ça ou pas du tout ?


<3 <3 <3 Shoe <3 <3 <3


4 commentaires:

  1. Wow, la couleur est trop belle, c'est parfait pour l'été !
    & le liner te va très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Priscilla ! Oui, on ne dirait pas comme ça au vu du raisin mais il est tout de même bien coloré :)
      Tu as déjà essayé le double liner aussi ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je trouve aussi, mais faudrait que je fasse un article sur tous les Ral MAC, tous sont sublimes, ça me rend folle ! J'en veux encore plus du coup :) Bisouuuus

      Supprimer

Une p'tite réaction ?