samedi 28 avril 2012

Eh, un peu de douceur !

Eh oui, un peu de douceur dans un monde de brutes, ça ne fait de mal à personne ! A bon entendeur salut ! Donc nous allons papoter de l'huile sèche de So'Bio Etic Douceur Absolue à base de cameline, d'abricot et d'amande douce.


C'est ma première huile de cette marque, en fait dans les supermarchés il y a plusieurs références, celle-ci est celle qui me correspondait le plus. Ca tombe bien, j'adore l'amande douce !
Cette huile sert à apaiser, protéger et adoucir.

Pour ne rien gâcher cette huile est 100% naturelle, sans paraben, ni silicone ni paraffine. Et certifiée par Ecocert.

Vient le moment du 1er essai. Là, j'ai tout de suite été envoutée par l'odeur ! Je ne saurais dire lequel de ces ingrédients est le coupable mais qu'est ce qu'il sent bon ! Une odeur qui me fait penser à des fleurs. (Je penche plus pour la cameline étant donné que je ne sais pas ce qu'elle sent !) Il faut mettre de petites touches (une petite petite pression suffit amplement!) sur le visage et masser délicatement.
L'odeur reste bien sur la peau, j'adore aller me coucher et sentir cette odeur ! Un bonheur !

Ce n'est pas gras, elle pénètre rapidement et laisse la peau veloutée. Lors de l'application l'huile se laisse très bien faire, ma main glisse sur mon visage. La peau est plus souple, apaisée je ne peux pas trop vous dire, en hiver j'ai des fois des tiraillements mais rien de plus. Sur cet aspect je ne pourrais vous renseigner.
J'aime bien le confort procuré lorsque je l'utilise.

Le flacon est sympa, je l'utilise depuis quelques temps et le niveau descend très doucement ! Il va durer très longtemps, je suis ravie. De plus il est en flacon pompe, j'adore cela habituellement. Mais là, il y a un petit hic qui me gène. En fait, vu que c'est de l'huile, bah ça coule, ça passe un peu partout, l'étiquette se décolle, en soi c'est pas grave. Mais le flacon glisse lorsqu'on le prend et puis il faut constamment le nettoyer... Je le nettoie très souvent et j'ai l'impression qu'à peine fini, il est de nouveau plein de petits trucs... Et ça va des fois jusque sur le meuble où il est posé.
Vraiment dommage. Du coup j'ai acheté un sérum So'Bio Etic au lait d'ânesse, j'espère que ça se passera mieux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?