lundi 19 mars 2012

Un petit paquet pour moi !





Ce matin je suis allée voir ma boîte aux lettres et un paquet m'y attendait !
Autant vous épargner la danse de la joie qui m'a emportée, les "youhou" et j'en passe...
J'ai été étonnée par la rapidité d'Aroma-Zone ! Du coup j'ai reçu le si joli Kit Recette trio de Gloss - Pétale de rose. Je suis totalement enchantée ! L'emballage est trop mignon, les petits flacons pour mettre le gloss, les différents ingrédients et surtout le coup de coeur pour le petit fouet !! Trop chou !

Malheureusement je ne peux pas commencer à faire des gloss maintenant vu que mes concours arrivent... Pourtant il me tarde d'essayer, je pense que vous aviez remarqué !

Dès que je peux promis je vous fais un article sur touuuut !

D'ailleurs j'étais ravie aussi de trouver dans le colis un catalogue, je vais pouvoir me plonger sur toutes les merveilles qu'ils proposent. J'ai déjà plein d'idées d'achats après avoir simplement feuilleté ce catalogue, qui pour ne rien gâcher, est vraiment très bien fait.

Je vous laisse admirer ce superbe kit !




















~ Un énorme merci à SweetnessAndBeauty et à Aroma-Zone pour ce superbe cadeau !!! ~ 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?