samedi 10 mars 2012

Make Up acidulé #1 : Jaune et Vert.

Il y a quelques jours je vous ai présenté une palette aux couleurs bien estivales. Si vous voulez revoir cet article, ça se passe .

Et j'avais donc proposé à ceux que ça intéresse de me dire des associations de couleurs qui les tentent.
On m'a donc demandé du jaune et du vert.



Votre souhait a été réalisé ^^.

Je n'ai donc que utilisé les couleurs jaune et vert. Une pointe de khôl et du mascara.

Je pense que avec un trait noir au dessus de l'oeil ça aurait été sympa, mais le but était plus de vous montrer les couleurs.

J'aurais aussi souhaité qu'elles soient plus pigmentées, mais bon c'était les plus claires de la palette du coup je m'y attendais.

Cependant je trouve que c'est plutôt sympa et frais. Je pense que je réitèrerais l'expérience :) .
Peut-être que l'on arrivera à faire quelque chose de plus intense avec d'autres couleurs.

Si vous avez des souhaits encore, je suis ouverte à toutes propositions.


Vous le trouvez comment ce petit make up jaune & vert ?





P.S. : Je vous ai rajouté une photo faite avec mon téléphone, on peut voir carrément une autre intensité. Je dirais que finalement elle se rapproche plus de la réalité. Flashy mais assez poudré et clair.

4 commentaires:

  1. Wow, j'adore c'est vrai que ça fait très "frais", estival, & ça se marie parfaitement à tes yeux :)
    Bisous, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Priscilla ! T'es adorable ! Je vais essayer de faire des autres mariages de couleurs :)
      Tu te ferais ce type de maquillage ?
      Bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour ! Avec les mêmes couleurs pour un résultat plus intense et totalement différent, tu peux utiliser une base noire sur la paupière (par ex. eye-liner en pot) et utiliser tes fards par dessus. Je fais cela avec une palette E.L.F. de couleurs pastels et ça donne un maquillage top pour le soir :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci beaucoup pour l'astuce, c'est vrai que c'est une très bonne idée ! J'essayerai et je ferais un oeil avec et un oeil sans, soyons fous ^^! Là le but était de n'utiliser que ces 2 couleurs de cette palette, donc c'est tout ce que j'ai réussi à faire.
      Mais j'apprécie ton conseil, n'hésite pas si tu en as d'autres !! Bisous

      Supprimer

Une p'tite réaction ?