samedi 4 février 2012

Poudre de Perlimpinpin... Ou pas !

La dernière fois que j'ai succombé à la tentation chez Lush, la gentille vendeuse m'a demandé si un échantillon me ferait plaisir ! (bien sur que oui!!!). Donc j'ai choisi la Poudre de Perlimpinpin n'ayant jamais eu l'opportunité de tester un shampooing sec. Je me disais qu'il serait magique, déjà vu son nom ! Je m'attendais à quelque chose qui allait changer ma vie!
En France, il s'appelle donc "Poudre de Perlimpinpin"
 Je trouve ce concept génial. Une sortie imprévue ? De la visite qui arrive dans 10min? Pas le temps de laver votre longue crinière?!
C'est une bonne solution, même si n'étant pas totalement dupe, je me doutais que ça ne serait pas aussi bien qu'un bon shampooinage sous la douche.
Bon j'ai essayé, ( 3 fois...) et je n'ai pas été envoutée, et voire même déçue...
Pourtant Lush est une marque superbe, mais là...

Je vous explique. Donc, j'ai essayé la 1ère fois, en laissant poser, puis un coup de brosse. Au début on se demande si nos cheveux vont vraiment rester gris... Les autres fois, j'ai fait exactement la même chose, sauf que j'ai massé mes cheveux.
Les résultats sont toujours les mêmes... Mes cheveux sont devenus ternes, ils ne sont pas doux, et ont une tendance à s'emmêler qui est assez horrible ! De plus je trouve que ce produit démange..

Par contre, ce que j'ai adoré c'est son odeur pamplemousse-citron-citron vert. D'après moi ça sent comme les pastilles Juvamine ! C'était sympa ça.

Je ne sais pas du tout si vous l'avez essayé ? Vous avez eu les mêmes réactions? Je me demande si ça a été que sur moi ?!

En tout cas, je crois que je vais vite aller me laver ma tignasse moi...

2 commentaires:

  1. J'aurai bien aimé essayer aussi, mais si ça laisse les cheveux gris, c'est pas top! ça aurai pu être pratique en cas de frange grasse! Pas besoin de tout relaver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, les cheveux deviennent gris quand tu mets la poudre au début ! Une fois que t'as brossé ils ne le sont plus. Ce que je disais c'est qu'ils deviennent plus ternes. Oui, peut être que pour la frange, ça peut être mieux.
      Moi pour toute ma chevelure, j'ai pas aimé, en plus ça me démangeait... Après juste la frange ça peut le faire.
      Si jamais tu vas acheter quelque chose chez Lush, demande-leur si tu peux essayer ;)

      Supprimer

Une p'tite réaction ?