vendredi 17 février 2012

Make up du jour !

Encore une fois je vous présente un maquillage que j'aime beaucoup. Dans les tons prune-violet qui sont conseillés aux yeux verts. Même si je suis une grande adepte du kaki, brun, taupe ou encore gris-noir.


Un peu de couleur fait du bien. Bon par contre, je préviens, je n'ai pas réussi à choper une seule photo avec une couleur correspondante à la réalité. Ca parait super clair sur les photos alors qu'il s'agit d'un prune plutôt foncé... Comprends pas !

Du coup cette photo est celle qui est le plus ressemblante. Ce maquillage est beaucoup moins discret que les tons marron-taupe, je le fais moins souvent du coup et je trouve ça bien dommage...




 Le matériel !
° L'Oréal Color Infaillible 015 Flashback Silver (le clair)
° L'Oréal Color Infaillible 005 Purple Obsession
° Sephora Noir pour le trait
° Kiko Glitter Eye Liner n°01
° Kiko mascara Luxurious Lashes Noir
° Essence rouge à lèvres Baby Doll n°32




Là vous pouvez voir le trait d'eye liner Kiko avec des paillettes (bleues jaunes vertes et orangées). Je le trouve magnifique, il faut que je vous le présente un jour seul, parce que sur les photos, on le remarque pas tellement...
Ca ajoute une touche pétillante au maquillage, ce qui manque souvent !

Alors, vous aimez ? =)


3 commentaires:

  1. Il fait très naturel, j'aime beaucoup cette couleur! Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Alison, c'est adorable ! ^^ Ah bah si on m'encourage comme ça je ne peux que continuer :) A très vite, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le liner sublime le regard c'est dingue!! je pense le prendre avec les -30% que fait KIKO actuellement =)

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?