samedi 25 février 2012

Hep! Pour moi, ce sera un Peach Daïquiri !

Eh non, je ne vous parlerai pas d'une délicieuse boisson (l'alcool est bien sûr à consommer avec modération! ^^) mais bien d'un vernis Essie dont la couleur ne m'a pas laissée indifférente très longtemps ! Et je pense que vous allez bien vite craquer aussi. C'est la 1ère couleur que j'ai remarqué sur l'étalage.

Je cherchais ce type de couleur rose flashy histoire de me sortir de la grisaille. Encore une fois la pose s'est très bien réalisée. Et la couleur se révèle vraiment à la deuxième couche, où le vernis s'exprime totalement et le rendu en ressort encore plus joli. C'est un rose néon très brillant, laqué et je dirais qu'il y a aussi une petite touche orangée.
Totalement ce que je cherchais et je viens à m'étonner : je suis accro aux vernis néon flash alors que je n'en avais jamais porté avant. Je n'arrive pas à me lasser de cette couleur. Qui l'eut cru !


Encore une fois ce vernis tient bien. Il ne s'abime pas et c'est un vrai bonheur de ne pas avoir besoin de le refaire tout le temps.

Et je n'ai eu que des compliments sur cette divine couleur qui a des reflets différents suivant la luminosité, je trouve ça fou.


Maintenant je peux le dire, Essie, je ne peux plus me passer de toi!!!

Et vous, vous avez un vernis Essie préféré?


4 commentaires:

  1. C'est un de mes vernis préférés chez Essie, avec Dive Bar :) Ils sont sublimes! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté il y a quelques semaines et je l'aime vraiment beaucoup ! C'est vrai que la couleur est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur cette teinte :) Tu en as d'autres encore ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?