mardi 7 février 2012

Ces 3 phases me font du bien!

Je n'avais pu utiliser des huiles nourrissantes pour les ongles que lorsque j'allais me faire poser mes ongles en gel. Et c'était quelque chose qui me plaisait beaucoup ces petites huiles!
Donc, lorsque j'ai vu cette huile Kiko en promotion, je n'ai pu résister !



Ce qui m'a fait craquer ce sont ces 3 strates de couleurs différentes ! Je trouve ça trooop mignon !
Donc elle sert à nourrir cuticules et ongles. Je la trouve bien, après je ne pourrais pas vous certifier qu'elle marche vraiment, je trouve mes ongles très jolis.

Et puis son odeur... Oh ! Son odeur! Je l'adore ! On dirait citron-fraise, avec des notes très acidulées ! Un bonbon ! Je pourrais sentir mes mains tout le temps quand je l'ai posée ! Et puis elle pénètre bien, et laisse la peau douce. Et puis se faire des petits massages avec cette huile, je trouve ça très plaisant, du coup je ne regrette pas mon achat compulsif ^^

Vous la trouvez pas trop craquante ?!

2 commentaires:

  1. c'est chou les couleurs !! il m'en faudrait bien en ce moment, j'ai dû couper tous mes ongles, ils se cassaient un à un sniffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est trop mignon cette huile ! Tu devrais mettre du vernis fortifiant, non? :)

      Supprimer

Une p'tite réaction ?