dimanche 5 février 2012

Aujourd'hui c'est bain de mains !

Comme vous le savez, le dimanche, j'aime bien faire un petit soin, un bain ou je ne sais quoi qui pourrait prendre soin de moi.. Au programme cette après-midi, détente, effluve de rose dans mon appart...

Tout ça avec We Live Like This, Moisturising Hand Soak.
Encore une marque anglaise, c'était un produit que j'avais eu de ma Marraine et qui me fait encore plus aimer les cosmétiques anglais (comme Soap & Glory).

Ce sont des confettis en forme de mains, qui ont trois couleurs différentes de rose. Quand on ouvre le sachet, ça sent bon la rose. J'étais déjà impatiente de plonger ces confettis et d'y mettre mes mimines !
Sur l'emballage on peut voir que ce sont des pétales de savon parfumées à la rose qui vont donner des mains hydratées.

J'ai adoré ce petit bain rose, c'était tout mignon, les confettis ont disparu, par contre l'odeur est bien restée! Quand je sortais mes mains, elles étaient si douces ! J'ai eu l'impression qu'il y avait des huiles essentielles, mais n'en ai pas trouvé dans la composition (après, je suis pas très douée pour ça non plus!). Cependant, on peut y trouver de l'allantoïne (qui aide à la cicatrisation de la peau et à la régénération des cellules) ce qui est un point positif !!
Par contre, mes mains ont eu besoin quelques temps après d'une bonne crème, elles sont redevenues sèches :( ...



PS: Regardez-moi cette crème pour les mains, elle est pas magnifique ?

Je vous laisse le site, il y a plein de choses marrantes et de produits sympathiques sur ce site NPW (d'ailleurs je sais pas pourquoi ce site s'appelle comme ça, vu que la marque c'est We Live Like This!). Bref, allez découvrir ces p'tits produits, vous me direz si ça vous plait :)

Bon dimanche à vous :)


6 commentaires:

  1. Sa a l'aiiir cette chose :p
    a plush sur mn blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était plutôt pas mal :) dommage que l'hydratation n'était pas plus intense !

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi un tube remplie de confettis de savons en forme de coeur bleu et blanc, j'ai ce tube depuis des années mais je ne l'ai jms utilisé tant je trouve ces petits coeur si mignons dans leur tube!! Mais bon ton article m'a donné envie de les utiliser dc la prochaine fois que je me plonge dans un bain je saurais quoi mettre dedans!! Et au fait rien de mieux pr hydrater les mains que le bain de parrafine j'en ai parlé ce matin à ma manucure elle m'a dit que c'était une bonne idée qu'elle en ferait peut-être. J'aimerais bien car j'en ai bien besoin avec ce froid elle st toutes sèches pourtant j'arrête pas de mettre de la crème !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Milune ! Oui, moi aussi j'hésite toujours avant d'entamer une belle palette de fards à paupières.. Je suis toujours triste de devoir utiliser ces beaux produits, et là, ça a été pareil pour ce sachet de confettis. Ce qui était bien, c'est que j'ai pu le faire comme tu peux le voir sur la photo, dans un grand bol. Parce que dans un bain entier, on aurait rien vu et rien senti je pense.
      Ahh ! Un bain de paraffine pourrait être une bonne chose aussi ! Ca laisse les mains hydratées longtemps? Parce que c'est vrai, ce temps nous abîme beaucoup trop les mains....

      Supprimer
    2. Non le bain de parafine ne laisse malheureusement pas les mains douce très longtemps 2-3 jours pas plus en mettant quand même de la crème le soir, mais bon on sent vraimennt la différence que lorsques l'ont met seulement de la crème et la sensation est tellement agréable je te conseil de tester au moins une fois !!

      Supprimer
    3. Ah bah c'est déjà pas mal ! Oui, je vais essayer de faire ça, en tout cas merci beaucoup pour l'astuce, c'est adorable ! D'ailleurs tu sais où on peut acheter de la paraffine ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?