dimanche 26 février 2012

Appelez-moi Cléopâtre !

Oui, tout à fait ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui nous met dans la peau de Cléopâtre puisqu'elle était adepte du... du...
Lait d'ânesse ! 


En me baladant dans une galerie commerciale, j'ai vu un homme qui vendait ses produits sur un stand. La marque est La Maison du Savon de Marseille. Des produits à base de lait d'ânesse ou encore huile d'argan. Que du naturel !

Je me suis laissée tentée par le lait corporel au lait d'ânesse (il n'y avait pas d'articles pour faire sa Cléopâtre et donc rien pour le bain au lait d'ânesse). Il contient également de l'huile d'argan bio. Elle est riche en lactose, a un pH quasi neutre pour entretenir douceur de la peau. Bien sûr, pas de silicone, pas de paraben et surtout, pas de tests sur les animaux.

C'était donc une très bonne occasion d'avoir un produit naturel qui ne fera que du bien à ma peau. Et surtout on a envie d'encourager ces personnes à produire ce type de produits.
On l'a donc essayé sur la main, c'est frais et doux, ça sent si bon si naturel... Un bonheur, tellement qu'on ne pouvait plus se passer de sentir nos mains.
Ce lait ne laisse pas de film gras et pénètre très vite. J'adore aussi le flacon pompe, je trouve ça tellement pratique : deux pressions et hop sur la peau.

Et, je vous ai dis qu'il sent si bon? Ah oui... C'est pas grave, j'ai vraiment envie d'insister sur cette effluve !

Donc si vous tombez une fois sur du Lait d'ânesse, je vous invite à craquer, moi je trouve que ça en vaut la peine. Et puis vous pourrez vous prendre à être une Cléopâtre des temps modernes ^^.


Le seul problème c'est qu'il va falloir que je me déplace jusque Marseille lorsque mon flacon sera fini !! :)


4 commentaires:

  1. J'ai également un lai d'anesse pour le corps, j'en suis totalement fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui ma reine des mojitos, je comprends maintenant tout cet engouement autour du lait d'ânesse, c'est toujours un bon produit :)

      Supprimer
  2. Coucou, désolée de te le dire mais ton lait n'a rien de naturel (à part le lait d’ânesse et l'huile d'argan)... Il est plein de cochonneries !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Yuukarin, ce post date assez et entre temps je m'en suis rendue compte. J'en suis triste parce que je le trouvais bien....

      Supprimer

Une p'tite réaction ?