samedi 21 janvier 2012

Mon maquillage du jour.

Voilà, on y est je présente mon 1er maquillage (et j'espère que ce ne sera pas le dernier !! Tout dépend de vous) ^^
J'ai décidé de faire un beige-kaki. Ce sont des couleurs que je porte très fréquemment. Ici j'ai rajouté le Kaki de chez Kiko, qui est plus foncé et j'avoue que j'aime assez le résultat :


C'est dommage la photo l'a rendu un peu plus clair, et on ne voit pas forcément toutes les paillettes...

Maintenant vous pouvez voir mes alliés pour le réaliser.

    • Color Infaillible L'Oréal Hourglass Beige n°002
    • Ombre à paupières Kiko n°111
    • Ombre à paupières Color Appeal L'Oréal Kaki Eblouissant
    • Ombre à paupières Sephora Must Have n° 06
    • Pinceau Sephora Smokey Eye Brush
    • Mascara Lancôme Hypnôse Drama 
    • Rouge à lèvres Essence Sweet Metal n° 56
Et une petite dernière pour un meilleur aperçu ! Vous en pensez quoi ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?