lundi 23 janvier 2012

Je vois la vie en rooose !

Tadaaaaaaa ! Ma dernière folie !

 *~ Le French Touch - Rose Candy ~* 

J'ai littéralement craqué pour son packaging. Un vrai bijou ! Encore un peu de mystère avant de le dévoiler ! D'ailleurs il est tellement beau que je n'ose quasiment pas le toucher ! 
Impossible de passer à côté des rouges à lèvres édition limitée que fait Lancôme sans rêver à en posséder un ! 
Il y a eu le tout doré,  un argenté façon boule à facettes, un argenté avec des croisillons (ils disaient que c'était pour rappeler la Tour Eiffel, malheureusement mes intenses recherches furent sans résultats...) 

Et voici celui de la collection Printemps 2012 ! 


Le tube est en métal avec une rose sur le dessus, des traits alternant vert amande et métal brossé rappelant les doux bonbons de notre enfance. Sur le bas on peut voir écrit "Lancôme". Son design est vraiment très élégant. Ces rouges à lèvres sont un peu plus petits que les autres (et comme on dit, tout ce qui est petit est mignon !)
Ce qui m'a le plus attirée c'est son aspect rétro, comme les 1ers rouges à lèvres ! (je craque, je craque!)




Le test ! Le test !


En ce moment je me lance dans des couleurs folles ! Ici, j'ai pris le Rose Candy (n°314 pour les intéressées ^^). C'est un rose très pétillant, très flash! En fait j'ai craqué sur cette couleur, ne sachant pas ce que cela donnerait sur mes lèvres ! Faut un peu de folie dans la vie :D


Dans le tube, le produit est très mat, appliqué sur les lèvres -WOUAHOU- je suis tombée amoureuse ! On obtient une couleur brillante mais pas trop, et surtout ce rose acidulé m'a tout de suite emballée ! 
Ce French Touch sait aussi se faire oublier, en effet, sitôt appliqué, il ne colle pas, se fond parfaitement dans nos lèvres comme s'il s'était caché !
Par contre, ce que j'ai moins aimé, c'est l'absence de parfum... Ca me manque :(


Bref, j'ai craqué, cette couleur me fait me sentir bien et qui fait rêver à des jours plus beaux! Comme quoi, les folies c'est que du bonheur ^^

2 commentaires:

  1. Oui, les folies c'est que du bonheur, et j'ajouterais que cette folie te va à merveille ! C'est malin, me v'là sur le point d'en faire une de folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Iza, c'est très très gentil ! Il faut des folies, sinon c'est tristounet la vie ;) Tu as envie de craquer aussi pour le French Touch ! Le packaging qui te fait de l'oeil ? ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?